Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première page de scrap européen !

par misiscrap

publié dans scrapbooking européen

scrapbooking européen

scrapbooking européen

Cela faisait un temps que cela me trottait ..faire du scrap européen .

j'ai trouvé sur un site d'annonces des gabarits d'occasion , sans savoir si cela allait me plaire , je les ai donc acheté avant de faire des frais sur d'autres matériels ..

voici donc ma première " oeuvre " !! des photos de violettes de mon jardin ont fait office de point de départ .  conclusion : le scrapbooking européen n'est pas aussi simple qu'il y parait ! entre le choix des couleurs, le découpage , le choix des formes ect; ..j'y ai passé du temps ..mais je me suis régalée !!!! que du bonheur !!! 

j'espère que ce premier essai est concluant ....je demande l'avis de scrapeuses plus expérimentées ! 

en attendant je trouve que c'est plutôt intéressant !  le jeu des formes est super à travailler 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article